assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 54

MessageSujet: Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10   Mar 10 Nov - 11:17





Quiconque est aux prises avec des problèmes techniques et appelle les services d'assistance (helpdesks) de HP ou de Dell, reçoit régulièrement le conseil de désinstaller le système d'exploitation Windows 10 de leur machine.

Dell et HP sont d'importants partenaires de Microsoft, mais en matière de support, les deux entreprises ne se réjouissent pas toujours de Windows 10. Un test de helpdesks effectué par Laptopmag aux Etats-Unis a dégagé un résultat étonnant.

Lors du test, dans le cadre duquel plusieurs marques ont été appelées, Laptopmag a reçu plusieurs fois comme réponse que la solution à certains problèmes consistait à en revenir à Windows 8.1. En marge, il se disait que les services d'assistance faisaient l'objet d'un tas de coups de téléphones en rapport avec Windows 10.

Windows 10 est disponible gratuitement depuis cet été, et Microsoft fait le forcing pour inciter les utilisateurs à y migrer dans les plus brefs délais. Mais tous les fabricants ne sont pas heureux de cette façon de faire. S'il se pose rarement un problème pour les appareils relativement nouveaux, les choses se passent moins bien lors de la mise à niveau sur d'autres machines plus anciennes. La cause est souvent à chercher du côté des pilotes du hardware qui ne sont pas encore adaptés à Windows 10.

Précédemment déjà, Sony avait aussi fait savoir que pour ses ordinateurs portables Vaio, il était préférable d'attendre encore que l'entreprise dispose de tous les pilotes pour le nouveau système d'exploitation.

Laptopmag a appelé diverses marques en évoquant des problèmes pas nécessairement liés à Windows 10. La réponse la plus singulière a été faite chez Lenovo. Laptopmag y a demandé comment adapter les paramètres du micro, ce que à quoi Lenovo a déclaré ne vouloir fournir une réponse qu'après l'achat d'un pack de support d'un prix de 19,99 dollars par mois. Mais peu après, Laptopmag reçut quand même une réponse gratuite à sa question via le support webchat.

source Pieterjan Van Leemputten Pieterjan Van Leemputten is redacteur bij Data News.
http://datanews.levif.be/ict/actualite/les-helpdesks-de-dell-et-hp-deconseillent-windows-10/article-normal-432633.html

_________________


Vous appréciez ce contenu rejoignez-nous sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/pages/Assiste-infor/481072388626656#


Dernière édition par frank le Mar 17 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assiste-infor.annuaire-forums.com
Flash
VIP
VIP
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10   Mar 10 Nov - 13:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 701
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10   Mar 10 Nov - 17:17


_________________
le code a changé ? moi pas !!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les helpdesks de Dell et HP déconseillent Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows 10-
Sauter vers: