assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 d’Emsisoft Emergency Kit 11 : nettoyage gratuit par double moteur, entièrement portable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
avatar

Messages : 1630
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 53

MessageSujet: d’Emsisoft Emergency Kit 11 : nettoyage gratuit par double moteur, entièrement portable !   Ven 22 Jan - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la version 11 d’Emsisoft Emergency Kit, la boîte à outils optimale d’éradication des logiciels malveillants. Désormais prenant en charge les versions natives 64 bits, nous le proposons toujours gratuitement aux particuliers. Il est l’outil idéal pour un deuxième avis quant à de possibles infections sur votre ordinateur.
eek_speedAnalyses complètes et rapides

Emsisoft Emergency Kit est probablement l’assistant d’analyse le plus rapide du marché pour un deuxième avis. Son point fort ? Il ne recherche pas que certaines menaces spécifiques, il est doté d’un double scanneur complet proposant antivirus, anti-malware et anti-espiogiciel, le tout en un.
eek_scanDétection des PUP que d’autres laissent passer

75 % de toutes les infections constatées le sont par des programmes potentiellement nuisibles (PUP) comme les barres d’outils et les régies publicitaires intempestives. De nombreux antivirus ne les détectent ni ne les suppriment correctement car il n’est pas rare qu’eux même en fournissent à leurs clients dans un joli paquet. Emsisoft  suit des principes d’éthique rigoureux et ne vendra jamais les informations de ses clients pour quelques euros engrangés, notamment, via des PUP.
eek_lifebRespect de la vie privée

La version 11 d’Emsisoft Emergency Kit ne repose pas sur une technologie d’analyse sur le nuage (les fichiers et métadonnées sont téléchargés sur certains serveurs cloud) comme beaucoup de scanneurs pour un deuxième avis le font aujourd’hui. Les analyses sont effectuées localement par le biais de millions de signatures de logiciels malveillants. C’est pourquoi il peut procéder à des analyses même hors ligne, ce qui est généralement fondamental quand les systèmes sont lourdement infectés et que la confidentialité est en jeu.
eek_portEntièrement portable, aucune installation requise

La version 11 d’Emsisoft Emergency Kit ne s’installe pas d’elle-même au cœur de votre système d’exploitation, elle n’a en fait même pas besoin d’être installée. Pour vous en servir, téléchargez le paquet, décompressez son contenu dans le dossier de votre choix et lancez une analyse. C’est aussi simple que cela. Pour la supprimer, mettez simplement le dossier à la corbeille et voilà, elle disparaîtra.  Vous voudrez peut-être quand même la garder pour de futures analyses. Si tel est le cas, procédez le moment venu à la mise à jour de la version 11 d’Emsisoft Emergency Kit d’un simple clic. En cas d’urgence, copiez-la sur une clé USB afin d’analyser hors ligne les ordinateurs infectés.

Le lien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous appréciez ce contenu rejoignez-nous sur notre page Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://assiste-infor.annuaire-forums.com
Flash
VIP
VIP
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: d’Emsisoft Emergency Kit 11 : nettoyage gratuit par double moteur, entièrement portable !   Ven 22 Jan - 17:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
d’Emsisoft Emergency Kit 11 : nettoyage gratuit par double moteur, entièrement portable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: Tout ce qui concerne Windows :: Sécurité-
Sauter vers: