assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 faut il faire confiance a Evernote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
avatar

Messages : 1671
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 54

MessageSujet: faut il faire confiance a Evernote    Sam 9 Mar - 12:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cher utilisateur Evernote,

L’équipe en charge des opérations et de la sécurité d’Evernote a découvert et bloqué une activité suspecte sur le réseau d’Evernote qui apparaît comme une tentative d’accès aux zones sécurisées du service Evernote.

Par mesure de précaution et afin de protéger vos données, nous avons décidé de mettre en œuvre une réinitialisation des mots de passe. Merci de lire la suite pour plus de détails.

Lors de notre investigation de sécurité, nous n’avons trouvé aucun élément prouvant que votre contenu conservé dans Evernote a été consulté, modifié ou perdu. Par ailleurs, nous n’avons aucun élément prouvant que des informations de paiement concernant les utilisateurs Evernote Premium ou Evernote Business ont été consultées.

L’investigation a montré, en revanche, que le(les) individu(s) responsable(s) ont été capables d’accéder aux informations d’utilisateurs Evernote, ce qui inclut les noms d’utilisateurs, les emails associés aux comptes Evernote, ainsi que les mots de passe cryptés. Même si ces informations relatives aux mots de passe ont été consultées, veuillez noter que ces deniers sont protégés par Evernote au moyen d’un cryptage à sens unique. (dans des termes techniques, ils sont hashés et salés.)

Bien que nos mesures de cryptage des mots de passe soient robustes, nous prenons des mesures pour nous assurer que vos données personnelles restent sécurisées. Ce qui signifie que dans une abondance de prudence, nous demandons à tous nos utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe Evernote. Merci de bien vouloir créer un nouveau mot de passe en vous connectant à votre compte sur evernote.com.

Une fois connecté, vous serez invité à entrer un nouveau mot de passe. Une fois votre mot de passé réinitialisé sur Evernote.com, vous allez devoir rentrez ce nouveau mot de passe dans les autres applications d’Evernote que vous utilisez.

Comme des récents événements l’ont démontré avec d’autres services, ce type d’activité devient plus courant. Nous prenons très au sérieux le fait de conserver vos données en sécurité, et nous améliorons constamment la sécurité de notre service d’infrastructure afin de protéger Evernote et votre contenu.

Il y aussi plusieurs mesures que vous pouvez mettre en place afin de garantir que vos données restent sécurisées sur tous les sites dont Evernote:

Eviter d’utiliser des mots de passe simples basés sur des mots du dictionnaire
Ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites ou services
Ne jamais cliquer sur “Réinitialiser votre passe” dans des demandes d’email – Rendez-vous directement sur le service

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée liée à la réinitialisation de votre mot de passe. Cependant, nous sommes convaincus que cette simple démarche contribuera à renforcer une expérience Evernote en toute sécurité. Pour toutes questions, merci de contacter notre service support.

L’équipe Evernote

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous appréciez ce contenu rejoignez-nous sur notre page Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://assiste-infor.annuaire-forums.com
 
faut il faire confiance a Evernote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: l’espace détente :: info diverses-
Sauter vers: