assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TeamViewer Tutoriel (Intérêt, Téléchargement et Installation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
avatar

Messages : 1590
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 53

MessageSujet: TeamViewer Tutoriel (Intérêt, Téléchargement et Installation)   Lun 29 Avr - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sommaire
1. A quoi sert t-il ?
2. Que fait-il ?
3. Est-il sécurisé ?
4.Le téléchargement
5. L'installation ou l'exécutable
6. Établissement d'une connexion à distance pour l'intervention

1. A quoi sert t-il ?

Avec TeamViewer,contrôlez à distance des ordinateurs distants.
Vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur dans le monde en quelques clics seulement.
Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez et gratuitement !

Ce logiciel est compatible pour les systèmes suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Que fait t-il?

Transfert de fichiers : Faites parvenir facilement des fichiers à partir de, ou à destination de l'ordinateur distant.

Vidéo : Simplifiez la communication dans les dépannages et facilitez les échanges grâce à la fonction vidéo (Webcam nécessaire)

Voix sur IP : Échangez vocalement grâce à la Voix (Microphone nécessaire)

Ecran noir : Commuter l’écran de l’ordinateur distant en mode écran noir si,par exemple, vous ne souhaitez pas que quelqu’un puisse regarder pendant que vous accédez à votre PC de bureau.

Changement de côtés : inverser simplement la direction d’affichage en cours de session.C'est ta dire que vous pouvez prendre aussi le contrôle de l'ordinateur qui vous dépanne à tout moment.

Redémarrage : Cela consiste à pouvoir faire redémarrer l'ordinateur distant en mode normale ou sans échec.

Mise à jour : Faire une mise à jour du logiciel Teamviewer du client.

Support multi-écrans : Affichage simultané d’écrans multiples distants sur vos écrans locaux (ex. 2 fenêtres pour 2 moniteurs).

Enregistrement : *Enregistrer des sessions à distance sous forme de vidéos, convertisseur au format AVI compris. *Enregistrer des réglages de connexion individuels pour toutes les connexions futures aux mêmes ordinateurs, par groupe,contact ou ordinateur.

Capture d'écran : Prenez à tout moment une photo de l'ordinateur distant.

Configuration : Visualiser les informations générales du système de l’ordinateur distant.

Réunions/Présentations : Faites visualiser votre écran sans assistance à plusieurs personnes en même temps et possibilité de programmer celle-ci.

Messagerie : Fonction de messagerie instantanée dans la liste d’ordinateurs & contacts -y compris groupe de discussion et messagerie hors-ligne.
(Nécessite un compte)

3. Est'il sécuriser ?

En matière de sécurité,Teamviewer fait le maximum, la maintenance à distance est parfaitement sécurisée.
Vos connexions transitent par des canaux de données sécurisés avec échange de clé RSA 1024-bit et codage de session AES 256-bit.

Lors de l‘utilisation , ne laissez personne exploiter vos données à votre insu.TeamViewer repose sur une priorité : la sécurité et la protection de vos données.

Dans tous les cas ce genre de dépannage est sécurisé, pour une sécurisation de l’accès à ton ordinateur, TeamViewer génère automatiquement, en complément du module "Identifiant", un nouveau "Mot de passe" à chaque ouverture de session.

Il sécurise également les transferts de fichiers en demandant systématiquement une confirmation manuelle.
Par ailleurs, toute manipulation à distance est visible.
Vous pourrez ainsi suivre en direct les opérations effectuées à distance sur votre ordinateur et y mettre fin à tous moment en un clic.

4. Le téléchargement :

A/ - Rendez-vous sur le site officiel de TeamViewer ici

B/ - Cliquez sur "Version Complète Gratuite".(Pour Windows 32 ou 64 Bits)
C/ - Le téléchargement démarre(faites "enregistrer le fichier")...

5. L'installation ou l'exécutable:

A/ - Double-cliquez sur votre fichier téléchargé,faites "exécuter".

B/ - Faites "Installer" pour que le logiciel s'installe définitivement sur votre ordinateur (un raccourci sera créé sur votre bureau).
- Cocher "Personnellement/non commercialement" et "suivant".
- Acceptez les termes de la licence et confirmez que vous utiliserez bien ce logiciel exclusivement pour des fins personnelles et "suivant".
- Cochez "Non(par défaut)" et "suivant"
- L'installation s’exécute et le logiciel se lancera à la fin de celle ci.

C/ - Vous ne souhaitez pas qu'il s'installe cliquez sur "Démarrer" et le logiciel se lancera directement sans faire d'installation.
(vous devrez faire cette étape à chaque fois que vous aurez besoin d'utiliser le logiciel contrairement à l'installation B/).


6. Établissement d'une connexion à distance pour l'intervention:

A/ - Lancez Teamviewer depuis le raccourci sur votre bureau ou lancer l'exécutable pour ce qui ne l'ont pas installé.
B/ - Communiquez nous vos "ID" et "Mot de passe" par message privé sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C/ - Laissez le logiciel lancé et attendez qu'on intervienne sur votre ordinateur pour que l'on puisse résoudre vos problèmes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous appréciez ce contenu rejoignez-nous sur notre page Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://assiste-infor.annuaire-forums.com
 
TeamViewer Tutoriel (Intérêt, Téléchargement et Installation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: