assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Google a radicalement changé son algorithme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
digicode
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Google a radicalement changé son algorithme   Jeu 10 Oct - 12:40

Google a juste tourné 15 et a annoncé un changement de son algorithme de recherche. Appelé Hummingbird, elle pourrait talonner de petits sites, comme cela s'est produit avec la précédente. Les dernières modifications apportées à l'algorithme de Google, Panda et Penguin, seulement fixé ses parties, mais ne remplacent pas l'ensemble. Les développeurs admettent que Hummingbird est une réécriture complète, si elle utilise encore certaines parties de l'ancien code.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les observateurs de l'industrie se rappeler que le dernier changement majeur était il ya quatre ans - le "jour de caféine". Il a aidé le moteur de recherche de mieux collecter les données de tri à travers elle. Pendant ce temps, la dernière fois que la société a procédé à une réécriture de cette grande était 2001.

Les experts considèrent comme un testament à la puissance Google a dans la définition du contenu en ligne qu'il peut être le roi fabricant pour de nombreuses carrières dans le Web mondial. Si ce moteur de recherche peut vous trouver et définit votre site web comme acceptable, alors tout le monde sera en mesure de vous trouver. Nouvel algorithme de recherche définit l'endroit où vous obtenez vos nouvelles depuis, plutôt que quelque chose comme la fourniture de matériel intéressant.

Jusqu'à présent, on sait peu sur Hummingbird, parce que la société n'a fait que confirmer ce fut le remaniement le plus complet pour Google puisque «Caféine» en 2009. Les développeurs ont dit que l'algorithme permet de regarder les questions longues et complexes plus rapidement, au lieu d'être embourbé par chaque mot. Il permet également d'identifier et de classer les réponses de documents indexés.

Le fait le plus intéressant est que le nouveau code a été utilisé pour le dernier mois, mais seulement annoncé aujourd'hui. Apparemment, il n'y a pas eu de tollé parmi les éditeurs qu'ils ont perdu classement, et il prend en charge Google. Les développeurs disent que c'est un effet requête par requête, en mesure d'améliorer recherches particulières.

Peut-être la recherche d'autres changements d'algorithme auraient déjà bouché petits sites assez pour que l'innovation ne fera guère de différence. Toutefois, compte tenu de ce qui s'est passé dans le passé, quelques-uns pourrait prendre un regard interrogateur à leur trafic de ce mois.

_________________
le code a changé ? moi pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Google a radicalement changé son algorithme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: l’espace détente :: info diverses-
Sauter vers: