assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KeyScrambler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
avatar

Messages : 1650
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 53

MessageSujet: KeyScrambler   Lun 24 Sep - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque vous saisissez des informations en complétant un formulaire d'inscription ou de paiement dans votre navigateur Web, le texte tapé au clavier peut être intercepté par ce que l'on appelle un keylogger.

Un keylogger est un programme malicieux chargé dans la mémoire de votre ordinateur et qui va récupérer tout ce que vous saisissez au clavier : vos mots de passe, vos informations bancaires, etc, pour les envoyer ensuite à des réseaux pirates qui pourront alors exploiter vos informations.

Pour vous protéger de cette menace, vous devez bien sûr mettre régulièrement votre antivirus et votre anti espion à jour. Mais qu'en est-il des keyloggers pas encore reconnus par les logiciels antivirus ? Le logiciel gratuit KeyScrambler va vous permettre de crypter ce que vous saisissez au clavier directement au niveau du pilote de votre clavier pour ne le décrypter que dans votre navigateur Web.

Ainsi, un logiciel malveillant qui tenterait d'intercepter ce que vous saisissez au clavier, ne récupèrera que du texte crypté, inexploitable.

Avec la version gratuite de KeyScrambler, vous allez pouvoir protéger contre le vol par un keylogger vos informations d'identification, vos mots de passes, vos informations bancaires, vos termes de recherche, ce que vous saisissez dans les applications Java, Flash, dans les formulaires PDF, dans les webmail, etc, que cela soit dans Internet Explorer, Firefox et Flock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://assiste-infor.annuaire-forums.com
 
KeyScrambler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: Tout ce qui concerne Windows :: Sécurité-
Sauter vers: